L’Urban Art Fair ouvre ses portes cette semaine du 11 au 14 Avril 2019. La plus grande foire internationale d’Art Urbain occupe, pour sa 4ème édition, le mythique Carreau du Temple (2 rue Perrée, 75003 Paris). Un espace grandiose de 6.500 m² en plein cœur du 3ème arrondissement de Paris et qui accueille plus de trente galeries d’arts spécialisées dans l’Art Urbain. Chacune des trois dernières éditions ont rassemblé plus de 20.000 passionnés, professionnels, collectionneurs et amateurs venus scruter les centaines d’artistes exposés.

Cette année, Urban Art Fair s’associe de nouveau avec Urban Films Festival qui propose une programmation audiovisuelle totalement folle sur la scène contemporaine urbaine. Seront alors diffusés plusieurs courts métrages et documentaires qui vous permettront de saisir la scène actuelle et de vous y spécialiser. Un événement à ne pas manquer ce 13 Avril 2019.

Pour la deuxième fois de suite, ARTCAN GALLERY participe à l’Urban Art Fair. Cette année, la galerie embarque avec elle TOXIC, SPYK et un nouvel arrivant : DIGITALDOES au stand D10 !

Ces trois artistes se complètent particulièrement bien dans les styles et mouvements qui sont les leurs. L’abstraction colorée de TOXIC s’affronte à l’Hyperréalisme urbain de SPYK alors que DOES se positionne en médiateur avec sa pièce tout en volume.

ARTCAN GALLERY, au travers de ces trois artistes internationaux, souhaite présenter des styles caractéristiques de la ligne artistique de la galerie. Nous vous encourageons alors à vous renseigner sur l’Urban Art Fair (Instagram : @urbanartfair / Site internet officiel :  http://urbanartfair.com/) ainsi que de suivre l’actualité de ARTCAN GALLERY via ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram : @artcangallery).

Contact


18 Rue Dragon - 13006 Marseille


+33 6 81 69 90 58


contact@artcan-gallery.com

}
Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 13h et de 14h à 19h, le samedi sur rendez-vous