Oli-B

L’intuition occupe une partie capitale dans le travail d’Oli-B. Ses œuvres se construisent au feeling, sans calcul ni dessin préparatoire et sans réel choix de couleurs au préalable. Tout est réalisé de façon spontanée, selon son inspiration.

« Le fait de pouvoir créer mes œuvres de manière intuitive me permet de vivre intérieurement la création de mon art et d’en découvrir l’évolution au fur et à mesure ». La partie intuitive de son travail contrebalance la précision et la rigueur inhérentes à la réalisation de ses œuvres. “Cette apparente opposition équilibre le tout et permet de maintenir un seuil d’excitation indispensable à la réalisation de mes peintures ».

L’artiste accorde une grande importance à la notion de liberté. “Liberté dans mon processus de création mais aussi liberté dans l’interprétation des oeuvres faite par le spectateur. Rien n’est figé. Le ressenti et les perceptions appartiennent aux spectateurs, font appels à leurs sens, leur culture, leurs émotions, leur histoire. J’aime l’idée d’une ode à la liberté, à être et à percevoir ce que l’on souhaite. À accepter ses émotions et à les laisser vivre ».

Marseille

74 Boulevard Périer
13008 Marseille

Ouvert du mardi au samedi
de 11h à 18h

Tel : +33 6 81 69 90 58

Paris

7 passage Jean Nicot

75007, Paris

Ouvert du mardi au samedi 
de 11h à 19h

Tel : +33 7 71 06 43 07

CONTACT

contact@artcan-gallery.com

S'abonner