Nos projets hors les murs

Terrain de basket

En août 2019, l’artiste Markus Genesius a été chargé de réaliser une oeuvre colossale sur le terrain de basket de la Madrague de Montredon, dans le 8eme arrondissement de Marseille. 
Une véritable prouesse dans sa réalisation, de part la superficie de l’oeuvre (800 m2) et les techniques utilisées (traçage à la main et respect des géométries).
Ce projet a été réalisé en collaboration avec HVH production, Caparol CBL et sériès peinture.
En tant que chef de projet, Artcan Gallery tient à remercier tous les acteurs qui ont fait que ce projet puisse voir le jour.
Nous remercions la ville de Marseille et son équipe d’avoir mis à disposition ce terrain. 
Nous remercions également Puma, l’Olympique de Marseille et Usain Bolt pour leurs soutiens et leurs disponibilités lors de la réalisation de ce projet. 

Jas de Bouffan

En collaboration avec Famille Provence, acteur majeur de l’habitat social en PACA, et Artcan Gallery, l’artiste Franck Noto alias Zest a réalisé dans le cadre de la rénovation du quartier de Jas de Bouffan (Aix-en-provence) une fresque à l’image de sa créativité. 
L’association Line up qui s’implique dans le patrimoine vivant de l’art urbain et contemporain a également diriger, en parallèle de la réalisation de la fresque, des ateliers participatifs afin d’initier les habitants du quartier à l’art urbain. 
Nous remercions Famille Provence et l’association Line up pour leur investissement dans la réalisation de ce projet. 

Notre activité

Depuis sa création, Artcan Gallery s’efforce de créer du lien entre entreprises privées et institutions publiques lors d’opération hors-les-murs.
Parce que chaque projet est unique, Artcan Gallery vous propose une conception et une expertise personnalisé, à l’écoute de vos besoins. 
Nous vous accompagnerons dans l’organisation de réalisations hors-les-murs. 
Toujours à la recherche de nouveaux projets, n’hésitez pas à nous contacter en ce sens.