ZOONCHEZ

Né à Madrid, adopté par Barcelone et  Dubaï ces dernières années, Sánchez est un artiste autodidacte au style graphique fort et coloré qui résonne dans tous ses projets.

Venant des mondes culturels du graffiti et du skateboard, Sánchez a appris par lui-même le graphisme et l’illustration. Au milieu des années 2000, il mélange les techniques et les influences de chaque domaine, ajoutant de nouvelles compétences sur le bois, les résines, etc. sa formation continue en arts, où il commence à traduire sa propre vision sur des toiles, des peintures murales, du bois récupéré, des sculptures ou des installations. .

Ses œuvres se retrouvent partout dans le monde, qu’il s’agisse de festivals d’art, de projets humanitaires ou d’expositions internationales.

En disséquant son travail on s’aperçoit qu’il évite par dessus tout la symétrie et les proportions parfaites, ceci souligné par une palette vive où les éléments et les personnages se mêlent dans un fragile équilibre.

Tension visuelle, réactions en chaîne et connectivité, toujours entourés par une ambiance méditerranéenne, dans un voyage sans destination.

Contact


18 Rue Dragon - 13006 Marseille


+33 6 81 69 90 58


contact@artcan-gallery.com

}
Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 13h et de 14h à 19h, le samedi sur rendez-vous