NASTY

 

NASTY est une figure incontournable de la scène Graffiti  et du Street Art depuis 1988.  Il s‘est rapidement distingué dans la ville en recouvrant les rames de métro de fresques colorées jusqu’au milieu des années 90. Imprégné de l’esprit des précurseurs américains, Il s’est imposé depuis comme le modèle d‘une génération et son travail a bénéficié d’une forte couverture médiatique. Par la suite, son passage en galerie a suscité beaucoup d’enthousiasme grâce aux supports uniques et inédit qu’il utilise : les plaques emaillées de la RATP,  et la céramique originale qui recouvre les couloirs du métro. Réperé très tôt, Il est  exposé  régulièrement à la galerie Magda Danisz et La galerie Hélène Bailly  …

Les institutions Francaises et internationnales ont  mis son travail en avant, comme la Fondation Cartier, le Grand Palais, Le Mucem ou le Musée en Herbe.

Les marques font aussi appel à ses talents: Clarins, Annick Goutal, Coca Cola, Monoprix, 1664, Bnp Paribas,Sushi Shop, Universal Music…

Son parcours depuis 1988 a été retracé dans un livre edité aux éditions Alternatives: «Nasty & Slice, Artistes en cavale», et La chaine Arte lui a même consacré un reportage de 26 minutes dans « l’Art et la Manière » en 2009.

Contact


18 Rue Dragon - 13006 Marseille


+33 6 81 69 90 58


contact@artcan-gallery.com

}
Ouvert du mardi au vendredi de 11h à 13h et de 14h à 19h, le samedi de 11h à 17h